6.8 Une Europe musulmane

Je viens de recevoir d’une source amie un mail dont le contenu est fort troublant. Il contient des affirmations précises, en principe contrôlables, mais n’en indique aucune source. Dès lors: “Mit Vorsicht zu geniessen”!

Il y est affirmé que, compte-tenu de la différence du nombre moyen d’enfants par femme nubile entre Européennes et Musulmanes, le nombre des Musulmans résidents en Europe dépassera un jour celui des Européens de souche : sans coup férir, l’Europe serait devenue majoritairement musulmane !

Notre cadre légal et social, amélioré progressivement depuis des décennies, risquerait alors d’avoir changé fondamentalement et ce dans un sens opposé aux principes qui nous paraissent aujourd’hui comme s’ils allaient de soi.

Pour en savoir davantage, on voudra ouvrir le site :  1 monde-dst

Une telle « islamisation » serait, selon moi, forcément accompagnée par un autre phénomène :

En attendant que le nombre des électeurs musulmans devienne vraiment important, suite à la faiblesse européenne des natalités, nettement inférieure à 2, suite aussi à l’augmentation moyenne de survie, il y aurait progressivement de plus en plus d’électeurs européens âgés. Les partis politiques auraient dès lors tendance à choyer cet électorat. Conséquence : de plus en plus de dépenses pour les « seniors » et de moins en moins de sollicitude pour les intérêts des jeunes, notamment des jeunes ménages avec enfants.

Que faire ? Accorder le droit de vote à partir de 16 ans ?

Il y a bien sûr encore d’autre conséquences si la prévision évoquée s’avérait fondée.

“Qui vivra verra”.

29.9.2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.